Livraisons et retours

Livraisons

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous proposons la livraison à domicile et en point relai. La livraison à domicile est opérée par Colissimo est disponible moyennant des frais supplémentaires et prend entre 2 et 4 jours ouvrés. La livraison en point relais est effectuée par Colissimo également et prend entre 2 et 4 jours ouvrés.

Livrez-vous à l'étranger ?

Nous ne livrons pour l'instant qu'en France. Si vous êtes situés à l'étranger, vous pouvez nous écrire un mail et nous organiserons la livraison.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, nous vous enverrons un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Vous pourrez suivre votre commande sur le site web du transporteur.

Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas ?

Si votre commande n'arrive pas dans les délais indiqués, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.

Retours

Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner un produit si vous n'êtes pas satisfait(e). Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour demander un retour.

Comment dois-je procéder pour retourner un produit ?

Veuillez nous contacter par email ou par téléphone pour nous informer de votre souhait de retourner un produit. Nous vous fournirons les instructions détaillées pour effectuer le retour.

Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la description. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour.

Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour.

Quand serai-je remboursé(e) ?

Nous procéderons au remboursement dès réception et vérification du produit retourné. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Le délai de remboursement dépend du mode de paiement et peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.

Livraison rapide

Livraison sous 72h dans toute la France et dégressive en fonction des quantités.

Un large stock

La Cavisterie dispose de nombreuses bouteilles variées avec un large stock.

Des conseils

La Cavisterie a cœur de sélectionner des vins de passionnés de France et du monde.

À votre écoute

Nous sommes disponibles par e-mail, par téléphone et bien sûr à la Cavisterie sur Bordeaux.

Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez des réductions exclusives

Vous ne voulez manquer l’actualité de La Cavisterie ? Inscrivez-vous maintenant et obtenez des réductions spéciales et restez informés de nos dernières nouveautés.


Logo du Gouvernement

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne. CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L. 3342-1 et L. 3353-3.
Le degré d'alcool le plus élevé de notre catalogue est de 48 % vol avec le Rum Guyana de URA SPIRITS.